CONDITIONS D’ADMISSION POUR DEVENIR MEMBRE SUPPORTEUR

  • Soutenir la vision, la mission et les objectifs du CPMDQ.
  • Doit être âgé d’au moins 16 ans
  • Payer la cotisation annuelle.

La médecine alternative ou la médecine naturelle prend en considération tous les aspects de la personne et cherche à agir, non sur le symptôme, mais sur la cause. Avant tout la médecine préventive, la médecine alternative vise à maintenir et / ou restaurer la santé par des moyens naturels tels que l’exercice, la respiration, la relaxation, une alimentation saine, les plantes médicinales, l’homéopathie, la thérapie manuelle, la thérapie de l’âme etc.

L’adhésion à titre de membre supporteur de la CPMDQ s’adresse aux personnes qui s’intéressent à la médecine alternative, mais qui ne sont pas éligibles à l’adhésion en tant que membre praticien accrédité ou membre mécénat du CPMDQ. Faire partie de la vaste communauté du CPMDQ signifie que vous serez parmi les premiers informés de l’actualité de la Confédération.

Rejoignez la communauté du CPMDQ et contribuez à mettre au premier plan la pratique factuelle pour favoriser l’adoption par la population d’un mode de vie sain par des moyens thérapeutiques en médecine alternative.

Prix: 12 Annuellement
Membre Supporteur