NOMMEZ (3) ADMINISTRATEURS POUR LE LOCAL

Seuls les citoyens canadiens âgés de 16 ans et plus peuvent être membres du conseil d'administration d'un syndicat ou en faire partie. Si les administrateurs sont thérapeutes, ils doivent être membres praticiens de la CPMDQ.

INSCRIVEZ CI-DESSOUS LES NOMS DES THÉRAPEUTES QUI TRAVAILLERONT DANS LE LOCAL

Les thérapeutes doivent être membres praticiens actifs de la CPMDQ. S'il y en a plus de 4, veuillez joindre une liste à votre demande.

Je déclare que les renseignements fournis dans ce formulaire sont vrais et exacts. Je m'engage à informer la CPMDQ de tout changement aux renseignements fournis dans le présent formulaire d'adhésion. J'accepte de me conformer à la Loi sur les syndicats professionnels L.R.Q. S-40. J'autorise la CPMDQ à conserver dans une base de données les renseignements relatifs à mes membres supporteurs. Je comprends que le conseil d'administration de la CPMDQ ne peut être tenu responsable de toute poursuite criminelle, civile, pénale ou autre contre moi personnellement ou contre mon local. Je comprends que le conseil d'administration de la CPMDQ ne peut être tenu responsable de toute activité dans les comptes bancaires et des dettes au nom de mon local. Je m'engage à fermer tous les comptes bancaires au nom de mon local dans les 30 jours suivant l'annulation de mon adhésion en tant que membre patronat. Je comprends que cette affirmation est un addenda à mon serment original en tant que membre praticien de la CPMDQ. J'accepte, en tant que membre praticien et en tant que membre patronat, de me conformer à tous les règlements établis par le conseil d'administration de la CPMDQ.

Prix: $1200 / Annuellement